Le compte courant et la carte de paiement conçus pour les aidants familiaux, les professionnels de la protection juridique des majeurs et les aides à domicile.

Gestion collaborative

Gérez les comptes en coopération.

Cartes Finense intelligentes

Personnalisez des cartes physiques ou virtuelles.

Pilotage en temps réel

Fixez des limites de paiement à la semaine ou au mois.

Contrôle total

Autorisez ou bloquez des options d’un clic.

Le compte Finense vous aide à coopérer et à reprendre le contrôle sur l’argent.

La carte qui s’adapte à l’évolution des capacités de son utilisateur.

La carte de paiement Finense est conçue pour s’adapter aux capacités et aux facultés de chacun et à leurs évolutions dans le temps. Plus qu’une simple carte, c’est le meilleur moyen de préserver l’indépendance et la dignité personnelle de ceux qui ont besoin de votre aide. Protéger et superviser à distance, être à côté d’un proche dans un moment de faiblesse tout en respectant sa liberté individuelle, devient simple avec Finense.

Choisissez le code confidentiel de votre carte

Parce qu’un code est personnel, Finense vous permet de choisir le code confidentiel de la carte. Vous souhaitez le modifier ? Faites-le en quelques clics en ligne.

Fixez vos limites de paiement et de retrait

En matière d’autonomie financière, nous n’avons pas tous les mêmes besoins. Vous pouvez définir précisément les plafonds de paiements et de retraits à l’euro près, grâce au paramétrage dynamique des limites. Hebdomadaire ou mensuelle, nous vous laissons le choix de la période, c’est vous qui décidez.

Restez vigilant avec le blocage et déblocage à distance

Une carte égarée ? Vous désirez interrompre l’utilisation de la carte pour une période donnée ou à certains moment précis ? Nous savons que protéger c’est aussi être vigilant pour assurer la sécurité à distance. Finense vous permet de bloquer et débloquer une carte à loisir.

Découvrez les cartes virtuelles pour des achats maîtrisés en ligne

Acheter sur Internet ne doit pas poser de problème même lorsqu’on est accompagné par autrui dans la gestion de l’argent. Créez facilement des cartes virtuelles pour tous les achats en ligne. Elles sont utilisables immédiatement dès leur création ! Sécurité et liberté sont au rendez-vous.

Personnalisez la carte en quelques clics

Adaptez les options de la carte au profil d’utilisation de ceux que vous accompagnez. Paiement en magasin et en ligne, retrait, paiement sans contact, paiement à l’étranger, des options à la carte qui s’activent en un clic.

Accompagnez facilement avec les notifications en temps réel

Aidez ceux que vous accompagnez à reprendre le contrôle sur leurs finances personnelles et à maîtriser leur budget grâce aux différentes notifications : sur les dépenses, les soldes, les transactions importantes, etc.

Finense, votre carte confiance.

Nos solutions sont fondées sur la transparence, le consentement, la protection et contribuent à préserver le lien social et à renforcer la confiance.

Développer l’indépendance

La carte de débit Finense permet de protéger une personne vulnérable en s’adaptant facilement à l’évolution de ses capacités et de ses facultés. Commencez par fixer des limites hebdomadaires puis mensuelles quand le besoin s’en fait sentir. Notre carte innovante offre la flexibilité nécessaire pour accompagner chacun de façon individualisée et en temps réel. Parce que chacun progresse à son rythme.

Renforcer la confiance

La gestion de l’argent est la clé de voûte d’une relation de confiance entre une personne vulnérable et son aidant ou son mandataire judiciaire. La carte de paiement Finense permet de renforcer cette confiance en permettant aux aidants et aux mandataires d’autoriser les dépenses et les achats en magasin ou en ligne en respectant la liberté individuelle de la personne aidée.

Superviser à distance

La carte mastercard Finense est pensée pour accompagner et aider sans compromettre la sécurité. Une carte peut être remise en toute confiance à une aide à domicile ou à un prestataire de service. Il suffit de définir un budget et de fixer les limites de dépenses d’un clic. Vous pouvez commencer à autoriser uniquement les retraits d’argent puis passer aux autorisations de paiement lorsque vous décidez que le moment est venu.