Augmenter l’autonomie et préserver l’indépendance des personnes vulnérables.

La gestion simple de l’argent des personnes âgées et des majeurs protégés.

Finense vous aide à gérer l’argent de ceux que vous accompagnez et que vous protégez.

La naissance de Finense : le constat d’un manque de solution bancaire adaptée.

Concilier transition numérique et démographique.

Notre mission : Renforcer l’autonomie et préserver l’indépendance des personnes âgées et des majeurs protégés.

Ce que nous faisons.

Nous fournissons des services de gestion de l’argent, du budget et de suivi du patrimoine financier qui soutiennent l’action des aidants familiaux, des mandataires judiciaires à la protection des majeurs et des aides à domicile, qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de vie de ceux qu’ils accompagnent.

Gestion des comptes bancaires et du patrimoine financier.

Les familles et les mandataires judiciaires à la protection des majeurs utilisent Finense pour la gestion de l’argent, du budget et le suivi du patrimoine financier des personnes accompagnées. Toutes les banques sont accessibles en quelques clics dans Finense et toute l’information sur les comptes bancaires, est toujours disponible sans effort. Ils utilisent également nos services pour collaborer et coopérer avec les personnes aidées et faire avec eux et non pas systématiquement à leur place.

Découvrir la gestion de l’argent >

La carte Mastercard qui développe l’indépendance financière.

La carte finense s’adapte en temps réel aux capacités et facultés des personnes aidées et à leur évolution dans le temps. C’est la solution idéale qui renforce l’autonomie et qui facilite la vie des aidants familiaux, professionnels de la protection juridique des majeurs et des services d’aide à domicile et à la personne.

Découvrir la carte Finense Mastercard >

La gestion simple de l’argent du quotidien pour l’aide à domicile.

La carte Finense apporte des bénéfices immédiats à tous : les services d’aides à domicile et à la personne, les auxiliaires de vie, les clients et leurs aidants.
Dites adieu aux avances de fonds, à la collecte des reçus et aux demandes de remboursements.

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